Flyer et dépliant pour un institut de beauté

Flyer et dépliant pour un institut de beauté

La Maison de la Beauté est un institut de beauté allant le plus possible vers le naturel notamment avec une marque de maquillage bio que personnellement j’adore : Zao Makup.

 

Le flyer :

Ils avaient besoin d’un flyer pour faire de la promotion pour le printemps. L’idée de prendre un univers florale mais doré pour rester dans le luxe était présente.

La cible étant essentiellement féminine, je n’ai donc pas négligé le fushia. Un doux mélange de photographies (données par Délcléor) et d’illustrations féminines se mariaient pour donner une ambiance graphique ciblée.

Les rondeurs ont été également choisies pour encore rappeler le côté féminin et mettre en confiance la clientèle qui s’attend à être dans un lieu cosy et chaleureux.

Flyers-v3

 

Le dépliant :

Ils avaient également besoin d’un dépliant tarifaire pour les donner à leur clientes lors de leur passage et les faire revenir.

La place du dépliant était minime et le contenu assez lourd. J’ai donc fait une harmonie entre le contenu, les photos, la visibilité et la demande pour que l’ensemble soit cohérent et fasse passer le message premier que de donner envie et informer sur les tarifs sans que ce soit trop lourd.

Dépliant-v81 Dépliant-v61

Dans tous les cas, c’est comme pour chacun de mes travaux, la création finale est associée aux goûts de mes clients et à leurs cibles.

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *